Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Auberge Cavalière du Pont des Bannes
photos
 
video
 
carte

Auberge Cavalière du Pont des Bannes

Hôtel Séminaire
Présentation générale

Envie de dépaysement ? Nous garantissons une expérience inédite, authentique et sans moustique ! En plein cœur du Parc naturel régional de Camargue sur 4 hectares, notre domaine est idéal pour organiser des événements d’entreprise hors du commun, dans un cadre original. Séminaire, team building, incentive, lancement de produits/voitures… notre équipe élabore de A à Z un séminaire sur-mesure avec des activités sur place et à l’extérieur. Balade à cheval, en calèche, en 4X4 ou à VTT, visite d'une manade, déjeuner sur la plage, dîner spectacle équestre dans nos arènes privées... 69 chambres dont 48 cabanes de gardian, 2 restaurants, bar, billard, tennis, ping-pong, centre équestre, 2 piscines extérieures, spa. Plages sauvages à 1,5 km et arènes privées de 1100 m² pour des événements en plein air. Possibilité d’installer des structures dans les arènes ou dans le domaine. Ouvert à l’année, privatisation possible. Parking fermé 70 places. Avignon, Nîmes, Marseille, Montpellier à moins d’1h.

Les +
  • Domaine en Camargue
  • Authentique, atypique, dépaysant
  • Activités typiques sur place
  • 48 cabanes de gardian
  • Arènes privées de 1100 m2
A proximité

Montpellier : 54 km
Marseille : 100 km

Nîmes : 45 km
Avignon TGV : 80 km

Les chambres

Nous vous proposons 69 chambres récemment rénovées (48 cabanes de gardian et 21 chambres typiques situées dans notre mas provençal) donnant directement sur les marais et les jardins du domaine. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain ou douche, climatisation, sèche serviette, sèche-cheveux, TV à écran plasma, coffre fort individuel, mini bar et connexion Wifi..

La restauration

Notre restaurant gastronomique « Le Pont Des Bannes » vous accueille pour un moment gustatif face aux marais ou en terrasse autour de notre piscine. Notre Chef Bastien Roscigni aura le plaisir de vous faire découvrir au gré des saisons, une cuisine simple et savoureuse, résolument tournée vers les saveurs authentiques de la Provence. Le petit-déjeuner est servi en terrasse et au bord de la piscine dès les beaux jours dans notre restaurant « Entre Terre et Mer ».

Les services

Accès Internet Wifi gratuit, 7 salles de réunion, 2 piscines extérieures, 1 bar, 1 court de tennis, centre équestre, SPA, parking privé gratuit et sécurisé, blanchisserie, air conditionné, mini bar, room service, coffre fort en chambre.

Equipements

Salle à la lumière du jour, écran, paperboard, wifi.

Parking Parking gratuit sur place
Loisirs et Incentives
  • Balade à cheval, en calèche
  • VTT, 4x4, descente en canoë
  • Déjeuner sur la plage
  • Spectacle équestre
  • Visite de manade
  • Olympiades, karting, buggy
  • Cohésion, éthologie équine
  • 2 piscines extérieures, spa
Les salles de séminaires

Disposant de 7 salles modulables de réunion et de sous-commission entièrement rénovées, toutes exposées à la lumière du jour, l’Auberge Cavalière Du Pont Des Bannes est l’adresse idéale pour vos réunions, séminaires, incentives, lancement produit…

Configuration
La PlLes Vitrines 24 / / 30 35 / 30
Les ArLa CabanL'AlcPetit Salon TLe Salon Tamaris 20 / / / 30 / 20
Le Salon Saladelle 14 / / / / / 20

Journée d'étude

à partir de 89€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de 296€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits