Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Domaine de Manville
photos
 
carte

Domaine de Manville

Hôtel Séminaire
Présentation générale

Un domaine 5* luxe & responsable au cœur du Parc régional des Alpilles.

30 chambres et suites, un SPA, un restaurant gastronomique 1* au guide Michelin l’Aupiho, un Bistrot, un Bar, un Golf 18 trous certifié écoresponsable, un parcours de santé, un cinéma privé, une ferme agroforestière (nichant les Ruches du Domaine), deux salles de séminaire ouvertes sur le massif des Alpilles…

9 maisons hôtelières situées dans un écrin de verdure au cœur du Golf, 9 salons de 100 m2 modulables entre salle de séminaire et espace convivial.

Autant d’expériences à vivre pour un séjour réussi combinant travail et loisir.

Les +
  • Au coeur du parc régional
  • Restaurant gastronomique
  • Vue sur le massif des Alpilles
  • Golf 18 trous éco-certifié
  • Écrin de verdure
A proximité

Marseille : 90 km

Avignon : 35 km

Les chambres

30 chambres et suites et presque 30 catégories. Elles sont personnalisées ; mezzanine, loggia, terrasse, avec vue sur la cour intérieure aux platanes centenaires ou encore la piscine. Les chambres racontent des envies, des moments et promettent des histoires de vacances toujours différentes...
Neuf Maisons Hôtelières (220 m²) sont également présentes sur le domaine. Elles combinent la tradition constructive des mas en Provence et une expression contemporaine permettant de profiter de larges vues sur le golf.

La restauration

Notre restaurant gastronomique "La Table" et le Bistrot, sous la responsabilité de Matthieu Dupuis-Baumal sont dédiés au terroir, aux trésors des Alpilles et à la Provence. Vous pourrez en apprécier les saveurs en terrasse, sous les platanes centenaires autour de la fontaine, ou encore dans l'ambiance feutrée de nos salons. La grande verrière est également le lieu idéal pour organiser vos dîners de gala ou cocktails.

Les services

• réception et conciergerie 24h/24 pour toutes demandes de réservations extérieures et pour gestion des transferts
• accès à la piscine extérieure chauffée
• accès au spa de l’hôtel (piscine intérieure, jacuzzi, sauna, hammam,tisanerie, solarium…)
• accès à la salle de fitness, coach sportif, Yoga & Pilates
• deux boutiques “hôtel” et “golf”
• location du matériel de golf et mise à disposition de rack
• accès à la salle de cinéma privée
• parcours de santé
• Héliport

Parking Parking couvert et fermé avec service voirturier gratuit.
Loisirs et Incentives
  • Inititation Golf
  • Balade Vélos électriques
  • Randonnée
  • Coach / Yoga & Pilates
  • Dégustation d'Huiles d'Olive
  • Marchés & Cours de Cuisine
  • Cours & Dégustation de vin
  • Ferme Agroforestière
Les salles de séminaires

Une grande salle de réunion très lumineuse, aux larges baies vitrées offrant une vue panoramique sur le massif des Alpillles.
Elle peut être modulable, dressée en conférence avec la possibilité de créer 4 pôles de travail ou en théâtre pour accueillir un maximum de 60 participants.

Le salon privé, devant la cheminée, est également idéal pour des réunions de sous-commissions pour 10 personnes sans oublier la salle de cinéma qui peut accueillir 10 personnes pour toute projection ou film d'entreprise.

Configuration
Salle de sSalon PrivJardin d'Hiver / / / / / / /

Journée d'étude

à partir de 65€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de 355€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits