Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Mercure Reims Centre Cathédrale
photos
 
carte

Mercure Reims Centre Cathédrale

Hôtel Séminaire
Présentation générale

Et si vous partiez à la croisée des plaisirs : gastronomie, culture, détente ? Retrouvez la tranquillité champenoise et le service de qualité de l'hôtel Mercure Reims Centre Cathédrale. Une adresse en centre-ville pour vos voyages d'affaires. A quelques pas de la Cathédrale, cet hôtel 4 étoiles se trouve aussi tout près du Centre des congrès. À 15 min de la gare TGV, l'emplacement est privilégié pour vos voyages d'affaires. Reposez-vous dans l'une des chambres climatisées et laissez-vous aller à la détente. Pour finir la journée en beauté, venez-vous relaxer en prenant un verre dans le bar à Champagne de l'hôtel.

Parking privé 60 places.

Les +
  • Centre Ville
  • A 45 min de Paris en TGV
  • Au Coeur de la Champagne
  • Patrimoine mondial de l'UNESCO
  • Programme sur mesure
A proximité

Roissy CDG : 130 km
Roissy CDG : 130 km

Reims Centre : 3 km
Champagne Ardenne : 10 km

Voir les coordonnées
Contact : Claire POULAIN
Téléphone : 03 26 84 49 80
Email : claire.poulain@accor.com

Adresse:
31, Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims

Les chambres

Nous mettons à votre disposition 3 catégories de chambres afin de répondre à vos souhaits de confort et de faciliter votre séjour. Choisissez entre une chambre Standard donnant sur la ville ou la Cathédrale et une Chambre Privilège toutes équipées d’un lit King Size et offrant un niveau de services supérieurs.

La restauration

Situé en mezzanine, notre restaurant panoramique vous accueille pour vos déjeuners d’affaires et vos dîners dans un cadre contemporain. Venez également découvrir notre sélection de champagnes au Bar.

Les services

Wifi gratuit, blanchisserie payante, parking payant

Equipements

Organisez vos réunions de travail dans une ambiance détendue, à 45 min de Paris en TGV. Nous mettons à votre disposition 10 salles de réunion équipées d'un matériel performant. Elles sont adaptées à tous types de manifestation jusqu’à 150 personnes. Bénéficiez d'un interlocuteur unique pour une prestation personnalisée.

Parking parking sécurisé de 50 places à l'hôtel, gratuit la journée, payant la nuit.
Loisirs et Incentives
  • Organisation de vos visites
  • Organisation de vos soirées
  • Organisation vos Team Building
  • Dégustations commentées
Les salles de séminaires

Organisez vos réunions de travail dans une ambiance détendue, à 45 min de Paris en TGV. Nous mettons à votre disposition 10 salles de réunion parfaitement équipées (matériel de projection et de sonorisation disponible) pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes pendant votre séminaire. Elles sont adaptées à tous types de manifestation.

Configuration
Louis XIII / 20 / 40 45 30 /
Louis XIV / 20 / 40 45 30 /
Louis XV / 30 / 50 70 40 60
Clovis / 25 / 40 60 / 60
Charles IV 10 / 10 / / / /
Charles V 10 / 10 / / / /
Charles VI 10 8 10 / / / /
Charles VII 10 / 10 / / / /
Charles VIII 10 / 10 / / / /
Charles IX 10 / 10 / / / /
XIII + XIV + XV / / / 140 150 / 200

Journée d'étude

à partir de 59€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de 245€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits