Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Novotel Paris Est
photos
 
carte

Novotel Paris Est

Hôtel Séminaire
Présentation générale

L'hôtel Novotel Paris Est, hôtel 4 étoiles, est situé aux Portes de Paris, à 10 minutes de la Grande Halle de la Villette, 15 minutes du centre de Paris et des parcs des expositions de Villepinte et du Bourget..



Facile d’accès depuis les aéroports de Roissy et Orly et proche de l’A3, l’établissement de 609 chambres de 25m² minimum est le lieu idéal pour les voyages d’affaires.

Un étage de 2500 m² - 33 salons de 17 à 930 m² (dont un amphithéâtre de 600 places) - consacré aux conférences accueillera vos RDV d’affaires, réunions et évènements.



Notre équipe commerciale étudiera avec vous les solutions rendant cet évènement exceptionnel et vous proposera des incentive innovantes, des escape games internes à l’hôtel aux soirées thématiques en passant par la présentation de vos produits dans le lobby ou dans les salons.

Les +
  • Étage de 2500 m² dédié au MICE
  • A 500 mètres du metro Gallieni
  • Coordinateur dédié
  • Accueil jusque 820 personnes
  • Capacité hotelière
  • 20 min de Opera
  • 30 min de CDG
A proximité

Paris Orly : 18 km
Roissy : 23 km

Gare de Lyon : 5 km
Gare du Nord : 6 km

Voir les coordonnées
Contact : Nathalie AMASSE
Téléphone : 0149931972
Email : h0380-sb@accor.com

Adresse:
1 Avenue de la Republique, 93170 Bagnolet

Les chambres

Spacieuse, au design contemporain et modulable, la chambre Novotel est un véritable espace à vivre et s´adapte à toutes les exigences. Toutes nos chambres disposent du wifi gratuit, de l´air conditionné, d´un minibar et d´un plateau courtoisie.

La restauration

Notre chef de cuisine José Beades vous propose une cuisine contemporaine, variée et savoureuse. Des pauses inventives et revigorantes pour vos participants et des repas sur mesure combleront les attentes de vos invités

Les services

Connexion internet Fax (payant) Bagagiste (payant) Service de secrétariat (payant) Copieur /imprimante disponible (payant) Parking (payant),

Equipements

Notre amphithéâtre inclus un grand nombre d'équipements dans une régie intégrée à la salle. Son, lumière, écran, vidéprojecteur et écran font partie intégrante de notre offre convention. De plus, la totalité de nos salles de sous commissions sont équipées de vidéoprojecteurs et écrans.

Parking Parking couvert de 120 places

Parking Auchan à 500 mètres de l'hôtel
Loisirs et Incentives
  • Business game
  • Soirée Pirate des Caraibes
  • Soirée Starwars
  • Concours de sabres laser
  • Chasse au trésor
  • Team building
  • Soirée brooklyn
  • Soirée et évènements thématique
Les salles de séminaires

Notre centre de convention de 2500 m2occupe la totalité du premier étage de l'établissement. Cet espace unique est le lieu idéal pour l'organisation d'évènements d'ampleur ou de réunions plus intimes.
La totalité de nos espaces (hors amphithéatre) est à la lumière du jour garantissant un confort optimal pour tous les participants de votre séminaire.

Configuration
ROISSY / 70 / 162 314 200 320
PARIS / / / 320 600 370 400
ORLY / 60 / 130 240 120 240
LONDRES / / / 160 240 170 240
PICADILLY / 30 / 44 70 40 60
MADRID / / / 10 12 / /
ATHENES / 14 / 18 30 / /
MOSCOU / 14 / 18 30 / /
ORLY/ PICADILLY / / / / / 210 360
KENSINGTON/ SOHO / 64 / 120 160 90 120
ORLY/ LONDRES / / / / / 280 500
PARIS/ LONDRES / / / / / 480 820
BERLIN 1+2 / 30 / 40 60 80 110

Journée d'étude

à partir de 80€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de N/A /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits