Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Avignon Grand Hôtel
photos
 
carte

Avignon Grand Hôtel

Hôtel Séminaire
Présentation générale

Nos équipes sont à votre écoute pour réaliser votre événement sur mesure au cœur d'Avignon.Nous disposons de 7 salles climatisées et bénéficiant de la lumière du jour. Pouvant accueillir de 10 à plus de 160 personnes, elles sont parfaitement agencées pour y organiser vos réunions, séminaires, conférences ou tout autre événement.

Nos deux hôtels sur Avignon (l’AVIGNON GRAND HOTEL & le CLOITRE SAINT-LOUIS), distants de seulement 100 m, à la fois complémentaires et uniques dans leur catégorie, vous proposent une capacité totale de 204 chambres, et une offre atypique. Vous souhaitez réaliser votre séminaire à l’Avignon Grand Hôtel, et organiser votre dîner de Gala dans la magnifique cour du Cloitre…. Tout devient possible ! Notre service commercial saura dépasser vos attentes.

Les +
  • Facilité d'accès, gare ...
  • Chambres spacieuses de 40 m²
  • Hôtel rénové (lobby....)
  • Service commercial dédié
  • Parking hôtel
A proximité

Marseille Provence Aéroport : 80 km
Avignon Provence Aéroport : 15 km

Avignon TGV : 6 km
Avignon Centre : 0.2 km

Voir les coordonnées
Contact : Service commercial Service commercial
Téléphone : 04 90 809 831
Email : commercial@cloitre-saint-louis.com

Adresse:
34 Boulevard Saint-Roch, 84000 Avignon

Les chambres

L'hôtel propose 108 chambres et 16 suites spacieuses avec salon séparé, certaines avec balcon ou terrasse. La plupart d'entre elles ont vue sur les remparts ou le jardin privatif. Toutes sont climatisées et dotées de minibar, coffre-fort, TV satellite et Wi-Fi gratuit.

La restauration

Le restaurant accueille les groupes pendant que les clients individuels profitent du restaurant «Le Saint-Louis» à 200 mètres, ou du room service. Possibilité d'organiser des repas au Cloitre Saint Louis situé à seulement 150m dans un cadre magnifique et chargé d'histoire.

Les services

Climatisation, Bar, Ascenseurs (2), Réception 24h/24, service de blanchisserie, parking, solarimum, piscine, Wi-Fi gratuit.

Equipements

Toutes nos salles de réunion sont équipées d'un paperboard, d'un écran, d'un vidéoprojecteur, du Wi-Fi gratuit, d'eau minérale, de blocs de conférence & de stylos.

Parking Parking public se situant sous l'hôtel ( 190 places) - 15€ les 24h00
Loisirs et Incentives
  • Piscine
  • Palais des Papes, 10 min à pied
  • Activités team building
  • Capitale des Côtes-du-Rhône
  • Tour en mehari, rallye en 2CV
  • Visite en segway
Les salles de séminaires

Six salons climatisés à la lumière du jour reçoivent jusqu’à 160 personnes pour des séminaires, banquets et réceptions. Le Cloitre Saint Louis se situant à seulement 150m, vous pouvez compléter vos besoins en salle de réunion.

Configuration
Mistral / 35 / 40 70 / /
Calixte 1 12 20 / 25 30 / 30
Clement 2 12 20 / 25 35 / 40
Concile 3 12 20 / 20 30 / 30
Innocent 4 12 20 / 20 30 / 30
Luberon / 10 / / 15 / /
Salon des Papes (salons 1 + 2 + 3) / 50 / 70 120 / 120
Salon du Conclave (salons 1 + 2 + 3 + 4) / / / 90 160 / 180
Salons 1 + 2 / 40 / 45 80 / 80
Salons 2 + 3 / 35 / 40 60 / 60
Salons 3 + 4 / 35 / 40 60 / 60

Journée d'étude

à partir de 56€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de 180€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits