Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Hilton Garden Inn Paris Massy
photos
 
carte

Hilton Garden Inn Paris Massy

Hôtel Séminaire
Présentation générale

L’hôtel Hilton Garden Inn Paris Massy compte 152 chambres, un bar, un restaurant, 2 espaces de réunion ainsi qu’un espace fitness ouvert 7/7 et 24/24.



A proximité du Palais des Congrès Paris Saclay, nous sommes situés face à la gare TGV et RER de Massy. Vous pourrez rejoindre Paris en moins de 30 minutes et l’aéroport d’Orly en 20 minutes.



Nous vous recevons également pour tous vos événements et séminaires dans un cadre chaleureux et accueillant, organisés sur mesure et à votre image. Ne manquez pas de vous restaurer chez Babette où nous vous proposons une cuisine française de saison, locale et généreuse.

Les +
  • Emplacement privilégié
  • Confort
  • Savoir faire 'Babette'
  • Décor authentique
A proximité

Orly : 15.7 km

Massy - Palaiseau : 0 km
Massy Palaiseau : 0.2 km

Voir les coordonnées
Contact : Lucie Martinez
Téléphone : 01 87 59 00 22
Email : lucie.martinez@hilton.com; lucie.martinez@naoshotel.com

Adresse:
35, Avenue Carnot, 91300 Massy

Les chambres

Notre hôtel compte 128 chambres standard et 24 chambres DE LUXE, dans toutes catégories nous disposons de fer et planche à repasser, sèche-cheveux, coffre-fort, wifi, téléphone, bureau.

Nos chambres sont très lumineuses et spacieuses, modernes et confortables. Elles sont équipées d'un accès gratuit Wi-Fi.
A disposition une chambre adaptée aux personnes à modalité réduite par étage, 8 au total. Nous proposons 24 chambres De Luxe, surface entre 24 et 29 m2, dotées d'une machine à café Nespresso, peignoir et chaussons.

La restauration

Notre restaurant se destine à une clientèle attentive à leur mode de consommation, nos valeurs sont 'vivre bien' et 'manger sain', dans le cadre d'une vrai démarche eco-responsable.

Les services

Groupes hébergés, Séminaires, Formations, Réunion de Comité de direction, Lancement de Produit, Séminaire Résidentiel, Cocktails, Déjeuner ou Dîner d'affaires, Soirées d'entreprises, Défile de Mode, Afterwork, Petit déjeuner d'affaires, Conférence de Presse.

Loisirs et Incentives
  • Escalade
  • Escape Game
Les salles de séminaires

Notre salon « Opéra » aménagé en « boardroom » est parfait pour les réunions de comité de direction et sessions de formation, il est équipé avec un grand écran, caméra permettant les visio-conférences, sont petit plus : un accès à une terrasse privative pendant les beaux jours.

Nos espaces modulables « Saclay » et « Atlantis » se transforment selon vos besoins que ce soit « Journée d'Étude », « Session de formation », « Conférence de Presse », « Cohésion d'équipe ». Vos invités seront séduits par le confort de nos installations, sa luminosité, ses couleurs douces et son décor authentique, comme à la maison.

Configuration
Salon OpEspace Saclay 9 / / / 19 12 33
Espace Atlantis 1 25 / / 50 55 90

Journée d'étude

à partir de 79€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de 217€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits