Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
photos
 
video
 
carte

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hôtel Séminaire
Présentation générale

Idéalement situé entre les trois principaux terminaux, l'hôtel Hilton Paris Charles de Gaulle Airport vous propose des chambres élégantes et spacieuses couplées à des installations haut de gamme pour faire de vos voyages des moments inoubliables. Bénéficiant d'un atrium lumineux, le Skylight Restaurant, de style contemporain, vous offre une cuisine goûteuse et raffinée. D’un comité de direction à l’organisation d’une convention, nos équipes sauront mettre leur expertise et leur flexibilité à votre service afin que votre évènement soit un succès. À 40 minutes en voiture du centre de Paris, cet hôtel moderne se situe à proximité du Parc des expositions de Villepinte et du stade de France. La station du RER B desservant le centre de Paris et les principaux centres de congrès est située seulement à 2 minutes à pied de l’hôtel.

Les +
  • Idéalement situé
  • Chambres spacieuses
  • Atrium lumineux
  • Style contemporain
A proximité

Roissy CDG : 0 km
Orly : 42 km

Roissy TGV : 1 km
Gare du Nord : 25 km

Les chambres

Vous vous sentirez comme chez vous dans nos chambres Hilton calmes (triple vitrage) au décor contemporain aux tons riches et chaleureux. Détendez-vous dans la salle de bains en marbre avec une grande baignoire et douche séparée. Offrez-vous un surclassement en chambre exécutive pour accéder au salon exécutif où le petit déjeuner gratuit et des rafraîchissements vous seront servis en journée, ainsi que des boissons et snacks en soirée. Au 8e étage avec une vue panoramique sur l'aéroport. Les suites disposent d'un salon et d'un espace repas ainsi que des services et installations d'une chambre exécutive.

La restauration

Savourez la cuisine du restaurant de l'hôtel rénové en février 2013 Skylight Restaurant Dégustez une cuisine française moderne dans notre restaurant, le Skylight. Le menu à la carte propose des mets à base de produits frais et locaux avec un accent sur la qualité et l'origine des plats. Les plats classiques français du menu à prix fixe changent tous les jours et sont servis dans une cocotte traditionnelle. Si vous êtes pressé le midi, nous pouvons vous servir deux plats en 45 minutes, la solution idéale pour un déjeuner rapide. Skylight Bar L'ambiance du bar Skylight évolue tout au long de la journée de même que son éclairage, sa musique et ses programmes télévisés. Détendez-vous dans notre bar au sein de l'atrium avec un verre de champagne ou un cocktail de champagne, créé en partenariat avec la célèbre maison Pommery. Savourez nos plats modernes, y compris un grand choix de collations, des classiques Hilton et des plats français, ou même notre petit déjeuner servi tout au long de la journée. Retrouvez vos amis pour un café et profitez de l'accès à Internet sans fil gratuit.

Les services

Business center, Executive Lounge; Service en chambre 24h/24, Coffre, Location d'équipements audiovisuels, Location de voitures, Parking couvert, Blanchisserie, Bureau de change, Consigne , Piscine intérieure chauffée, Sauna, Salle de musculation, Accès internet gratuit dans les espaces publics.

Equipements

Compris dans le forfait et idéal à l'organisation de votre séminaire : Paperboard , écran, bouteilles d'eau, service business center, bloc-notes

Parking 100 places (gardé, payant).
Loisirs et Incentives
  • Piscine chauffée
  • Sauna
  • Fitness
  • Kitao Spa
  • Restaurant Skylight
  • Bar Skylight
  • Billard
  • Golf & Escape game
Les salles de séminaires

Organisez une réunion dans l'une des 24 salles de réunion ayant toute la lumière naturelle et la climatisation et pouvant accueillir entre 2 et 750 personnes. Organisez un grand événement ou une conférence dans la salle Concorde de l'hôtel, qui peut asseoir 750 personnes en style théâtre.

Configuration
New York 28 45 28 50 60 60 40
New Orleans 28 45 28 50 60 60 40
Nashville A 10 9 10 6 15 8 15
Nashville B 20 23 20 21 35 40 30
Nashville AB 28 31 28 35 50 50 35
New Delhi A 20 23 20 21 35 40 30
New Delhi B 10 9 10 6 15 8 15
New Delhi AB 28 31 28 35 50 50 35
San Francisco 28 35 28 35 60 60 30
Sao Paolo A 35 40 35 40 70 60 35
Sao Paolo B 16 21 16 24 35 30 25
Sao Paolo AB 55 60 55 70 110 100 70
Eldorado AB 20 21 20 15 30 30 25
Singapour AB 20 21 20 15 30 30 25
Europe A 16 21 16 24 35 30 25
Europe B 35 40 35 40 70 60 35
Europe AB 55 60 55 70 110 100 70
Sydney / / 18 / / 18 /
Edimbourg / / 18 / / 18 /
Salzbourg 10 9 10 6 15 8 10
Stockholm 10 9 10 6 15 8 10
El Paso 10 9 10 6 15 8 10
Edmonton 10 9 10 6 15 8 10
Concorde A 55 137 55 210 350 200 250
Concorde B 55 137 55 210 350 200 250
Concorde AB 90 241 90 450 750 500 600
Fontenay 28 35 28 42 60 60 35

Journée d'étude

à partir de 82€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de 270€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits