Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Hilton Strasbourg
photos
 
carte

Hilton Strasbourg

Hôtel Séminaire
Présentation générale

Hilton Strasbourg représente l'hôtel 4* MICE le plus important dans la région Est de la France. Ses 245 chambres offrent une vue sur la cathédrale ou sur le Parlement Européen. Optez pour un surclassement en chambre Executive donnant accès au Club Lounge.



Pour la réussite de vos événements, 14 salles de séminaire sont à votre disposition.



Après une longue journée de travail, relaxez-vous dans notre sauna ou dégustez une boisson au H! Bar.

Dégustez à la H! Brasserie une cuisine de saison ou choisissez notre menu Alsacien concocté par notre Chef Benoit Charvet, Maître Restaurateur.

Les +
  • Face au Palais des Congrès
  • Facilité d'accès
  • Parking privé
  • La plus grande capacité d'Alsace
  • Wifi Gratuit
A proximité

Strasbourg : 20 km
Karlsruhe / Baden-Baden : 55 km

Strasbourg : 3 km

Les chambres

Hilton Strasbourg offre 245 chambres de 28 m² minimum.
Toutes disposent d’un accès internet sans fil, d’une climatisation individuelle, d'un mini-bar, d’une télévision câblée, d'un coffre-fort, d'un service thé et café et d'un kit de repassage.
67 Chambres Executive offrent en plus peignoir, chausson, machine Nespresso et donnent accès gracieusement au Club Lounge.
2 Junior Suites de 56 m² offrant un confort maximal.
175 chambres ont été rénovées en 2018.

La restauration

Retrouvez-vous dans un cadre cosy et contemporain de la H! Brasserie, labelisée Maitre Restaurateur. Notre Chef vous propose une cuisine de saison pleine de fraicheur et un authentique Brunch à l'américaine tous les dimanches.

Découvrez aussi note grande terrasse pour profiter du soleil et du calme des environs de l'hôtel.

Relaxez vous au Bar Lounge de l'hôtel et retrouvez un cadre feutré et morderne.

Les services

Fitness Centre et Sauna
Business Centre
Club Lounge avec un accès Wifi gratuit
Wifi gratuit dans tout l'hôtel
Service de blanchisserie
Room-Service
1 Restaurant
1 Bar
14 salles de séminaires
Parking privé

Parking Nouveau Parking Privé de 85 places de voitures - Possibilité de garage fermé.

Espace pour accueillir jusqu'à 5 bus.
Loisirs et Incentives
  • Croisière sur l'ill
  • Route des Vins
  • Rallye en vélo
  • Canoe
  • Rallye culturel
  • Atelier cuisine
  • Segways
  • Jeu de Pistes
Les salles de séminaires

Pour vos réunions professionnelles ou vos événéments privés, profitez de nos 14 salles de réunions sur 1200 m², dont la plus grande salle des hôtels de la région.
Optez pour nos forfaits tout compris ou du sur-mesure! Journée d'étude à partir de 60€
Mise à disposition d'une assistance personnalisée pour votre manifestation et d'un centre d'affaires.

Configuration
Orangerie A ou B 32 30 32 50 120 120 130
Orangerie C ou DE 32 30 32 40 100 80 100
Orangerie D ou E 22 20 22 25 45 40 60
Orangerie ABCDE / / / 200 450 380 450
Bartholdi B ou C 15 12 15 20 30 40 45
Petite France A 15 12 15 20 30 15 40
Petite France B 8 6 8 / 10 / 10
Saturne 18 16 18 21 35 30 35
Kleber A 15 12 15 15 30 20 30
Kleber B 25 22 25 33 50 50 50
Neptune 28 26 28 45 70 50 60
H! 230 20 15 20 20 30 30 50

Journée d'étude

à partir de 60€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de 195€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits