Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Les Jardins de Sainte Maxime
photos
 
video
 
carte

Les Jardins de Sainte Maxime

Hôtel Séminaire
Présentation générale

Aux portes du Golfe de Saint-Tropez, l'hôtel jouit d'une situation privilégiée, idéale pour récompenser ses collaborateurs. L'hôtel est logé dans un jardin verdoyant au bord de l'Azur, c'est un cadre propice à l'échange. Construit en amphithéâtre autour des piscines, l'hôtel et ses espaces de réunion s'ouvrent sur les terrasses et les jardins, lieux de pause pour des parenthèses énergisantes. Les séances de travail sont assurément optimisées. Et, au coeur de ce cadre idyllique, la directrice, Tatiana, et son équipe écoutent et s'adaptent aux besoins de chaque société pour garantir le succès de leur événement professionnel.

L'implication quotidienne et chaleureuse de l'équipe de l'hôtel permet une relation aisée avec les clients qui se sentent comme à la maison le temps de leur séjour.

Les +
  • La villa rose, bastide provençale
  • Le jardin et la mer toute proche
  • La capacité de l'hôtel
  • Le rapport qualité / prix
  • L'accueil personnalisé
A proximité

Nice : 90 km
Toulon : 70 km

Saint-Raphaël : 30 km
Les Arcs Draguignan : 29 km

Voir les coordonnées
Contact : Nadine Rolland
Téléphone : 0494554505
Email : commercial1.max@mileade.com

Adresse:
Chemin des 2 ruisseaux, 83120 Sainte-Maxime

Les chambres

En note de bleu, confortables et modernes, toutes nos chambres sont traitées avec une simplicité toute méridionale et ne sacrifient en rien au confort attendu d’un bel établissement 3 étoiles. Elles sont, pour la plupart, agrémentées d’un balcon ou d’une terrasse. Toutes les chambres offrent une vue sur les jardins et une majorité sur la piscine. Elles sont climatisées & offrent une connexion internet de belle qualité, internet avec la fibre. Minibar (garni avec supplément)

La restauration

Le chef de cuisine propose une cuisine provençale à la fois traditionnelle et moderne. Il s'inspire des plats traditionnels provençaux et méditerranéens pour composer sa carte.
Sa cuisine est généreuse et rafinée à la fois. Il est attaché aux détails quelle que soit la formule choisie, un menu classique servi à table pendant une journée d'étude, un menu gourmand pour fêter un évènement, un buffet à thème pour garantir la diversité ou bien encore un barbecue pour sa convivialité assurée.

Les services

Internet, Wifi, photocopieur, bagagerie, parking gratuit
Réception 24h/24, service de conciergerie
Avec suppléments : Blanchisserie
Intégré à l’hôtel : local à vélo sécurisé, pièce pour repassage

Equipements

Dans chaque salle: Ecran, rétroprojecteur, tableau papier, feutres, ligne de téléphone analogique. Matériel supplémentaire inclus dans la salle Provence : Estrade (7m x 2m x 25cm), sono 3 micros dont 2 HF, platine double CD. Accès WIFI illimité : Dans toutes nos salles de réunion et dans les salons du bar Business corner : Dans cet espace, disponible 24h/24, chaque participant au séminaire, pourra, avec une << carte Internet >> fournie par la réception de l'hôtel, se connecter, consulter & éditer ses e mails, rédiger et imprimer un rapport ...

Parking 110 places gratuites
Loisirs et Incentives
  • Team building dans le parc
  • Jeux de plage
  • Kayak & Paddle
  • Rallye 2CV
  • Raid nautique Zodiacs
  • Régate voiliers
  • Escape game
  • Sortie VTT Vélos électriques
Les salles de séminaires

L'hôtel propose un cadre de séminaire hors du commun avec des espaces de réunion très lumineux qui favorisent les échanges et la communication. Toutes les salles sont à la lumière du jour et s'ouvrent sur les terrasses et les jardins pour de vrais moments de détente et d'oxygénation à l'occasion des pauses café. Notre atout majeur pour garantir le succès de votre séminaire : la Villa Rose, une authentique bastide provençale transformée en centre de réception.

Configuration
Provence 1 30 25 / 60 80 30 120
Provence 2 45 40 / 80 110 50 100
Provence 1 + 2 75 70 / 140 180 100 200
Mimosa 30 25 / 35 50 / /
Romarine 1 20 15 / 20 25 / /
Romarine 2 30 25 / 36 40 / /
Romarine 3 20 15 / 20 25 / /
Romarine 1 + 2 40 30 / 40 50 / 80
Romarine 2 + 3 40 30 / 50 60 / 80
Romarine 1 + 2 + 3 / / / 70 90 / 100
Saint-Tropez 40 30 / 50 60 / /
Olivades 20 15 / 25 25 / /
Lavande 25 20 / 25 30 / /

Journée d'étude

à partir de 59€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de 168€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits