Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Hôtels > Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hôtel
photos
 
carte

Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hôtel

Hôtel Séminaire
Présentation générale

Idéalement situé au cœur du village de Roissy en France, proche des Centres d'Expositions de Paris-Nord Villepinte et Paris Le Bourget, le Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel vous accueille dans un cadre design et raffiné avec son Lobby, Bar et Restaurant « Le Trivium » entièrement repensé dans un style contemporain. Notre hôtel dispose de 300 chambres alliant confort et technologie ainsi que d’un centre de conférences de 1090 m² entièrement modulable avec équipement audio-visuel intégré pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes. Notre équipe banquet vous propose un interlocuteur unique « Red Coat » pour répondre à toutes vos attentes et faire de vos manifestations un véritable succès.

Les +
  • Au coeur du village de Roissy
  • Cadre design et raffiné
  • Style contemporain
  • Allie confort et technologie
A proximité

Roissy CDG : 2 km
Aéroport de Paris - Le Bourget : 9 km

Roissy CDG 2 : 2 km

Voir les coordonnées
Contact : CONTACT SEMINAIRE
Téléphone : 01 34 38 53 53
Email : france.groupsandevents@marriott.com

Adresse:
5 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France

Les chambres

300 chambres, Accès Wi-Fi , Climatisation individuelle contrôlable, TV satellite, Pay-TV, Mini réfrigérateur, Coffre-fort, Machine à café, Fer et table à repasser, Plateau de courtoisie.

La restauration

Restaurant and Bar "Le Trivium": Notre Chef Yannick Jaouen et sa brigade revisitent des plats traditionnels français en jouant sur une cuisine raffinée et sincère.

Les services

Réception 24H/24, Concierge, Blanchisserie, Wi-Fi dans toutes les chambres, Wi-Fi gratuit dans les parties communes, Centre de remise en forme avec sauna, Navette privative Marriott gratuite de/vers l'aéroport, Restaurant - Bar "Le Trivium", Room service, Coffee shop We Proudly Serve by Starbucks: "BISCOTTI" ! Mini Market ouvert 24h/24, Business Center, Parking privatif.

Equipements

Vidéoprojecteur et écran intégré, Wi-Fi, blocs-notes, stylos, paperboard, eaux minérales, téléphone, affichage personnalisé, podium. Sur demande : sonorisation, équipement technique complémentaire, décoration…

Parking Parking exterieur et souterrain privatifs
Loisirs et Incentives
  • Accrobranche
  • Quizz
  • Parcours santé
  • Shopping
  • Olympiades
  • Tennis
  • Golf
  • Karting
Les salles de séminaires

Centre de conférences de 1090m² entièrement modulable, 16 salles dont 11 à la lumière du jour avec équipement audio-visuel intégré pouvant accueillir jusqu’à 520 personnes. Notre équipe banquet vous propose un interlocuteur unique « Red Coat » pour répondre à toutes vos attentes. 16 salles de réunion entièrement rénovées en 2016, alliant design, confort, luminosité et nouvelles technologies. A découvrir: la nouvelle application "Red Coat Direct"qui permet une interaction en temps réel avec notre équipe banquet depuis tous les smartphones.

Configuration
Loft 1, 2, 3 / 30 / 45 70 60 60
Galerie 1, 2 / 20 / 27 48 36 40
Studio 1 / 12 / 12 12 12 12
Studio 2 / 15 / 18 30 20 35
Studio 3 / 15 / 18 30 20 35
Studio 4 / 10 / 10 10 10 10
Studio 5 / 10 / 10 10 10 10
Studio 6 / 7 / 7 7 7 7
Loft 1 + 2 / 42 / 90 150 120 120
Loft 1 + 2 + 3 / 60 / 135 230 192 180
Galerie 1 + 2 / 39 / 60 106 80 40

Journée d'étude

à partir de 86€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de 249€ /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits