Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
Devis gratuit
*
*
*
*

bouton valider se connecter

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe est en train d'étudier votre projet! Un conseiller expert va vous contacter dans quelques minutes pour affiner les éléments de votre évènement.

Lieux > Château des Broyers
photos
 
video
 
carte

Château des Broyers

Lieux événementiels
Présentation générale

Situé entre Bourgogne du Sud et Beaujolais, le Château des Broyers est un lieu dédié aux entreprises, très facile d’accès. Entiérement restauré, mélant tradition et modernité, c’est un véritable écrin de collaboration, d’échange et de convivialité. 10 espaces modulables de 15 à 230 m2 sont à votre disposition ; confortables, entièrement équipés pour travailler en toute éfficacité et bénéficiant de lumière naturelle avec accès aux jardins ou au verger.



Le Chef Samuel privilégie dans sa cuisine des produits frais, locaux et de saison pour votre plaisir. Il propose une restauration qui s’adapte à votre rythme dans des formats très variés. Implanté au cœur de vignes, le Château vous offre aussi l’occasion de découvrir ses vins dans sa grande cave voûtée. 31 chambres sont à votre disposition avec vue sur le parc, les vignes ou la roseraie.

Les +
  • Dédié aux entreprises
  • Expertise évènementielle
  • Chef sur place
  • Salons chaleureux
  • Convention automobile
A proximité

Saint-Exupéry : 80 km

Mâcon Loché TGV : 8 km
Mâcon Ville : 15 km

Voir les coordonnées
Contact : Fleuriane VERMOREL
Téléphone : 03 85 36 70 34
Email : fvermorel@chateaudesbroyers.fr

Adresse:
1333 route de Juliénas, 71570 La Chapelle-de-Guinchay

Les chambres

Les 31 chambres sont réparties dans deux ailes se rejoignant au cœur du Château dans un hall apaisant. Elles offrent le calme propice au travail et au repos. Côté vignes, elles font revivre les poutres apparentes du 18ème du château , côté jardin à la française, elles laissent place à la couleur qui inspire la sérénité.

La restauration

Différents espaces dédiés à tous les moments de restauration : du petit déjeuner au dîner, en intérieur et à l'extérieur, vous ne prendrez jamais vos repas au même endroit. Chaque jour, l'équipe vous propose une cuisine de saison. Nous veillons tout particulièrement sur l’équilibre et la variété des plats qui sont préparés par notre Chef, sur la base de produits frais de qualité, de proximité, et de saison. Au confins de régions viticoles renommées, vous découvrirez au fil de vos repas, les crûs des Vins des Broyers.

Equipements

Vous trouvez à disposition le matériel nécessaire à vos réunions : paper board, vidéo projecteur multimédia, internet wifi et réseau filaire, kit de réunion, Hub, imprimante, Metaplan. Service de secrétariat, fléchage personnalisé, parking privé gratuit, accès de tout le bâtiment aux personnes handicapées. Sur demande : Sonorisation micro fixe ou HF, traduction simultanée, visioconférence...

Parking 2 parkingz de 120 places pouvant aussi accueillir plusieurs cars simultanément.
Loisirs et Incentives
  • Dégustations oenologiques
  • Escapades en 2 CV
  • Olympiades ludiques
  • Challenge culinaire
  • Escape Game et Murder Party
  • Quad, Segway, VTT...
  • Découverte de la Tonnellerie
  • Animations de soirée
Les salles de séminaires

10 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 230 personnes pour la plus spacieuse

Configuration
LumiDCrConnaissance 15 12 / 16 25 / / 40 /
Aventure 10 12 / 16 20 / / 40 /
Salon Ovale 10 10 / / / / / 20 /
Partage 10 11 / 10 20 / / 30 /
Audace 23 20 / / / / / 50 /
Esprit 8 8 / / 10 / / 15 /
Innovation 8 8 / / 10 / / 15 /
QualitCaveau / / / / / / 70 170 /

Journée d'étude

à partir de N/A /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
la location de la salle,
les pauses café, le déjeuner.

Obtenir un devis

Séminaire résidentiel

à partir de N/A /jour/pers

*Prix TTC par personne avec :
l'hébergement, la location de la salle, les pauses café, le déjeuner, et le dîner, les petits-déjeuners.

Obtenir un devis

Devis express

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Localisation de l’événement souhaité* :

Dates de l’événement * :

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits

Obtenir un devis

Type d’événement que vous souhaitez organiser* :

Dates de l’événement * : 

 

Dates flexibles

Nombre de participants * :

Budget approximatif :

 

 

 

Nom et prénom* :

Société *:

 

Email professionnel * :

Téléphone* :

 
 

valider -

recevoir des devis gratuits