Contact 03 44 555 444*
*Service & Appel gratuit
Sur la plus belle avenue du monde, le Lido de Paris, met à votre disposition ses espaces modernisés ainsi que son expertise technique et artistique pour créer vos événements d’entreprise de A à Z !
Du plus institutionnel au plus extravagant, pour des évènements intimistes ou grand public : nous vous accueillons pour vos conventions, lancements de produits, conférences de presse, diner d'équipe ou encore soirées de gala...
Le spectacle « Paris Merveilles », mis en scène par Franco Dragone, qui a été créateur et concepteur pour le Cirque du soleil, bouscule les codes du cabaret à travers un voyage enchanté au cœur de Paris, alternant prouesses technologiques et moments de pure poésie avec chaque soir 60 artistes venus du monde entier.
Confiez votre évènement à notre équipe évènementielle qui vous accompagne pour un projet-sur-mesure !
Roissy CDG : 30 km
Montparnasse : 4 km
Soirée Étoile
•Coupe de Champagne
•Dîner (2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix)
•1/2 bouteille de vin
Soirée Champs – Élysées
•Dîner (3 entrées, 3 plats, 3 desserts au choix)
•1/2 bouteille de Champagne Brut 1er cru ou 1/2 bouteille de vin
Soirée Triomphe
•Accueil coupe file, emplacement privilégié
•Dîner (amuse bouche, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix)
•Eau, café et mignardises
•Programme "Paris Merveilles"
•1/2 bouteille de Champagne Ruinart ou Taittinger ou 1/2 bouteille de vin
- Une équipe évènementielle et technique dédiée pour vos évènements sur mesure
- Sur demande pour garder un souvenir de votre soirée …
Photos individuelles à table ou photo de groupe sur scène
Possibilité de personnaliser vos photos avec un logo et le texte de votre choix
Photo Call en espace privatif
Reportage: réalisation d’un reportage d’ambiance pour vos discours, séminaires, remises de prix, soirées …
- la Boutique de souvenirs
2 espaces privatisables sont mis à votre disposition :
Le salon Bluebell,au 1er étage, accueille vos collaborateurs en journée pour une réunion, ou le temps d’un cocktailpour accueillir vos convives avant de nous rejoindre pour le dîner-spectacle. Le salon a une capacité allant jusqu’à 100 participants en cocktail apéritif et 70 personnes en réunion.
La salle panoramique de 2 000 mètres carrées, accueille vos petit-déjeuners, conventions, journées d’étude, workshop etc…avec une capacité allant jusqu’à 1 000 personnes.
Configuration | ||||||||||
Salle panoramique | / | / | / | / | / | / | / | 2000 | 1100 | |
Salon Bluebell Girls | / | / | / | / | / | / | / | 120 | / |
Journée d'étude
à partir de N/A /jour/pers
Obtenir un devis
Séminaire résidentiel
à partir de N/A /jour/pers
Obtenir un devis
Obtenir un devis